Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire du WICKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wicked

Admin
Wicked
Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2015



Histoire du WICKED Empty
MessageSujet: Histoire du WICKED Histoire du WICKED EmptySam 3 Jan - 22:06




WICKED

- WICKED is good -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Note de service du WICKED, 18/11/2092, 12h45
À : Mes associés
De : Jason Cartwhite, Chancelier
Sujet : La continuation des travaux

Ainsi donc, tout est à recommencer.

Voilà soixante ans déjà que nous avons permis un nouveau départ à l’humanité sous les ordres d’Ava l’ancienne chancelière. Notre monde croule de nouveau sous la menace d’une fin imminente. Je ne vous cacherai pas que c’est pour bientôt et que leur ancienne équipe avait presque trouvé la solution contre la maladie qui faisait rage à cette époque. Bien que les 200 immunes à qui nous avons accordé le droit de vivre et de refaire le monde ont su se multiplier, il n’en reste pas moins que la maladie a fait de même. La braise existe toujours, elle menace toujours le reste du monde. Ils ne sont pas tous immunisés, nous en avons eu la preuve il y a quelque temps. Si nous nous fions aux résultats sanguins que nous avons pu prélever, l’immunité serait un gène récessif et donc, s’il n’est pas transmis par les deux parents, l’enfant n’obtient pas cette immunité. Il nous faut donc, sans plus tarder, recommencer les travaux depuis le début en y ajoutant plus de variables, afin de réussir là où ils avaient échoué. Je vous demande à vous, descendant des créateurs et descendant des anciens travailleurs du WICKED, de vous joindre à moi pour cette tentative ultime de sauver le monde. Mes amis et collègues, je fonde en vous mes plus grands espoirs, nous trouverons le remède contre cette braise menaçante, je vous en fais la promesse.

Note de service du WICKED, 25/12/2092, 01h12
À : Jason Cartwhite, chancelier
De : Eloïse Lafayette
Sujet : Sélection des sujets

C’est avec un grand bonheur que je vous annonce que la sélection des candidats pour la tenue des travaux est terminée. Vous trouverez sous peu, la description de chaque candidat et sous quels critères nous les avons évalués. Il était évident que sélectionner les descendants de Thomas serait judicieux pour l’acheminement des épreuves. Cependant, vous serez peut-être déçu d’apprendre que nous avons opté pour des labyrinthes mixtes, afin d’observer les schémas qui seront créés lorsqu’ils auront des pulsions ou une décision à prendre. Dans ce sens, ils devront apprendre à contrôler leurs envies les plus grandes, sans quoi, il pourrait bien y avoir une variable à ajouter. Les sélections effectuées, nous pouvons nous concentrer désormais sur la construction de ces fameuses variables. La technologie étant beaucoup plus avancée, nous sommes en train de fignoler la plus féroce des créatures qu’ils n’auront jamais vue. Sachez que nous vous suivons dans vos décisions et que nous sommes ravis de faire partie de votre équipe.

Mes salutations les plus sincères,

Eloïse

Note de service du WICKED, 27/12/2092, 16h35
À : Mes associés
De : Jason Cartwhite, Chancelier
Sujet : Le temps d’agir

Ainsi donc, je resterai bref dans mon discours,

Il est temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Les sujets choisis devront se retrouver dans le labyrinthe d’ici une semaine. Préparez leur enlèvement et leur nouveau milieu de vie. Prévoyez chaque réaction possible et contrez-les, je ne veux pas de débordement. Soyez vigilants, attentifs et surtout, n’oubliez pas de leur effacer la mémoire. Ils ne doivent plus avoir aucun souvenir de leur vie d’avant afin de ne fausser aucun schéma. Veuillez prendre note, qu’un changement de nom est obligatoire sans quoi, ils pourraient y avoir des retours de mémoire. Cette fois-ci, inspirez-vous des personnes les plus connues, présidents, ministres, dictateurs, etc. Les possibilités sont nombreuses. Il ne me reste qu’une chose à vous dire :
Que l’aventure commence!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code réalisé par BOMBSHELL - OBSESSION

Revenir en haut Aller en bas
https://wicked.forum-canada.com

Histoire du WICKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les groupes de WICKED
» Réglement du WICKED
» Devenir ami avec le WICKED
» 1ere version de Wicked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre de contrôle :: Registre WICKED-