Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Les coureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wicked

Admin
Wicked
Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2015



Les coureurs Empty
MessageSujet: Les coureurs Les coureurs EmptyLun 5 Jan - 14:13




Les coureurs

- Ne pas s'arrêter -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




  • Brenton Twaites ---- Sherlock
  • Jennifer Lawrence ---- Hilary



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code réalisé par BOMBSHELL - OBSESSION



Dernière édition par Wicked le Lun 5 Jan - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked.forum-canada.com

Wicked

Admin
Wicked
Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2015



Les coureurs Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs Les coureurs EmptyLun 5 Jan - 14:20

img

Sherlock
groupe des coureurs
ETATS-UNIS x 20 MARS 2075 x 17 ANS x ÉTAIT EN COUPLE /EN COUPLE x IMPULSIF x DRÔLE x FEAT BRENTON THWAITES x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Tu ne te souviens peut-être plus de ta vie d’avant, mais si seulement tu savais… Bon d’accord, tu n’avais pas la vie la plus rose, puisque tu étais contrôlé tous les jours par ton paternel et cela te mettait souvent en colère. Fais ci, fais cela…. Tu les faisais, mais non sans peine. Tu en avais assez de ce contrôle, tu voulais être indépendant. Ta mère elle, elle était loin d’être du type aimante, elle t’a eu seulement parce qu’elle le devait et non parce qu’elle te désirait. Tu as toujours vécu avec ce sentiment de rejet et pourtant, tu as vécu heureux. Tu ressens peut-être une douleur dans ton bras gauche parfois… c’est parce que tu es déjà tombé en bas d’un arbre. Ton père t’avait remis l’épaule en place… tu avais un peu crié comme une fille. Oui bon, c’était ta vie d’avant…

Aujourd’hui, tu es coureur au sein du bloc. Tu es plutôt apprécié de tous. Tu t’es bien adapté à ton nouvel environnement. Mais cette fois, tu te rappelles peut-être que tu t’es pris un râteau en essayant de parler à une fille. Tu sais… il y avait beaucoup de blocards près de toi à ce moment et ils ne sont pas gênés pour plaisanter à ce sujet. Tu t’es découvert un talent en dessin, c’est pourquoi tu as une facilité à faire tes cartes chaque jour. Tu as ta tribu, tu as une nouvelle vie et tu as découvert ton nouveau prénom : Sherlock. Serais-tu un petit curieux?
Tu es plutôt quelqu’un d’impulsif. Tu n’attends pas avant d’agir et ça… c’est énervant. Tu n’es pas colérique, mais parfois quand tu te fâches, ce n’est pas joli. Les objets n’ont juste qu’à partir en courant. Du genre téméraire, tu aimes ton indépendance… c’est étrange, toi qui en a jamais eu. Tu fais les choses à ta façon et parfois tu peux mettre les gens en danger. Tu parcours ta zone seul et tu n’as besoin de personne. Pourtant, tu aimerais bien être en mesure d’aimer. Tu as de l’amour à offrir, mais existe-t-il la fille pour toi? Tu es parfois sarcastique, tu as du répondant, du chien…. Mon dieu un vrai calvers. Tu es fonceur et curieux, ce sont tes plus grandes qualités.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
NADIA ▬ «Non mais arrête, arrête… tu vas finir par tomber…»

«Que tu peux être pénible, on dirait mon père qui parle.»

«Et alors? Tu ne crois pas qu’il a raison quand il dit que tout ce qui monte fini par redescendre…»

«Ah non! Ne commence pas à me rabattre les oreilles avec la loi de la gravité. »

«Bah quoi! C’est la réalité pure et dure! Maintenant descend que je puisse t’embrasser.»

«Ah parce que tu veux faire ça toi?»

«Et pourquoi pas? Ce ne serait pas plus mal! On est plus tout jeune!»

«Tu es sérieuse là? 17 ans et tu trouves que l’on est vieux?»

«Je ne sais pas, ne le crois-tu pas?»

«J’avais raison, tu es vraiment pénible…. Je descends.»

****

«Um…Nadia…pourrais-tu…»

«Si je pourrais quoi? Oh te faire de la place? Te permettre de finir premier aux courses? Ou peut-être t’aider à t’entraîner?!»

«Tu es vraiment pénible tu sais! Je voulais simplement…»

«Tu voulais simplement quoi? Me faire du charme? M’invité à sortir!? Ah que je suis bête on est enfermé… Alors, tu peux bien retourner sur tes pas et repenser avant de venir me voir!»

«Non mais arrête!» Il l’embrasse devant tout le monde! «Tu vas te taire à la fin?!»

«Mais qu’est-ce que tu fais» le repousse-t-elle.

«Je te déteste, tu le sais ça?!»

«Tu dis ça, mais je sais que c’est faux… et pour info… je te déteste aussi!»
icon
HILARY ▬ Elle et toi vous ne vous entendez pas du tout. Elle trouve que tu as la grosse tête. Elle sait que tu es doué, mais elle ne t'accorde aucun crédit. Elle ne se gêne pas pour t’agacer et d’avoir un ton amer avec toi. En fait, tu aimes bien être comme ça en sa présence. Tu te paies sa tête et elle en fait de même. Vous êtes comme les joyeux ennemis du bloc. Tu continues de courir avec elle chaque jour, cependant, tu essais de l’éviter le plus possible quand vous êtes de retour. Comment serez-vous dans l’avenir? Nous le verrons bien.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce Pv est une ligne directrice pour l'histoire que vous voudrez créer.Sentez vous libre d'écrire ce qui vous vient en tête, sans limite. Amusez-vous à vous approprier ce pv!
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Wicked le Lun 5 Jan - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked.forum-canada.com

Wicked

Admin
Wicked
Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2015



Les coureurs Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs Les coureurs EmptyLun 5 Jan - 19:35

img

Hilary
groupe des coureurs
ETATS-UNIS x 4 SEPTEMBRE 2068 x 24 ANS x AU CHOIX x DÉTERMINÉE x IMPERTURBABLE x FEAT JENNIFER LAWRENCE x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Ta vie d’avant était extraordinaire. Tu as toujours eu l’aventure dans le sang. Tu partais souvent seule ou avec ton père marcher pendant des heures seulement pour repérer le danger qui rodait. Tu as appris l’art de l’arc à flèche avec ton père qui disait qu’avec ce talent tu t’en sortirais toujours. Un jour, tu t’es enfuis, tu disais que tu voulais voir plus du monde et tu es tout simplement partie…Cependant ta famille t’a suivi et retrouvé. Ils t’ont demandé de revenir et tu l’as fait.

Aujourd’hui, dans le bloc tu es une coureuse. Une des premières élues. Bien que tu ne comprennes pas comment tu peux être douée pour le sport du tire à l’arc, tu ne t’es pas gênée pour en demander un dans la boîte noire. Depuis, tu dors avec, tu ne t’en sépare jamais. Chaque matin tu cours et il est toujours accroché dans ton dos. Comment agiras-tu au sein du bloc? C’est ce que nous verrons.
Tu es dur d’approche, froide de couverture, mais douce lorsque l’on te connait. Tu es une des plus déterminée du bloc. Tu n’entres qu’à la fermeture des portes, parce que pour toi ne pas trouver une sortie n’est pas une option. Avant tu étais souriante et amicale, mais depuis que tu es au bloc et que tu ne sais plus qui tu es, tu t’es refermée. C’est un moyen pour toi d’enfermer la peur au plus profond de ton être. Tu dors seule dans ton coin, tu n’aimes pas être entouré des autres, car devoir les défendre de loin est beaucoup plus facile pour toi que les défendre en les connaissant vraiment.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
PSEUDONYME ▬ Il est ton frère, mais tu ne le sais pas… enfin tu l’as oublié en même temps du reste de ta mémoire. Néanmoins, vous ressentez une attirance inexplicable tous les deux. Vous vous aimez, vous vous détestez… Vous jouez à chat et vous vous bataillez comme de vrais frères et sœurs. Il t’a percé à jour, eh oui… Tu lui en veux pour ça. Il est médecin, alors en tant que coureuse, tu fais à faire à lui très souvent. Comment feras-tu pour faire la différence entre amour et amour fraternel? Tu te sentiras probablement perdue, mais tu sauras bien assez tôt au fond de toi que… c’est ton frère.
icon
SHERLOCK ▬ Lui et toi vous ne vous entendez pas du tout. Tu trouves qu’il a la grosse tête. Tu sais qu’il est doué, mais tu ne lui accordes aucun crédit. Tu ne te gênes pas pour l’agacer et d’avoir un ton amer avec lui. En fait, tu aimes bien être comme ça en sa présence. Tu te paies sa tête et il en fait de même. Vous êtes comme les joyeux ennemis du bloc. Tu continues de courir avec lui chaque jour, cependant, tu essais de l’éviter le plus possible quand vous êtes de retour. Comment serez-vous dans l’avenir? Nous le verrons bien.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Ce Pv est une ligne directrice pour l'histoire que vous voudrez créer.Sentez vous libre d'écrire ce qui vous vient en tête, sans limite. Amusez-vous à vous approprier ce pv!
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
https://wicked.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Les coureurs Empty
MessageSujet: Re: Les coureurs Les coureurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les coureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre de contrôle :: Les «Sujets» :: Les «Sujets» du WICKED-